AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Inscription au cours!

 :: Deuxième étage :: La classe de Mathématique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Albert Henderson
Professeur de Mathématique
Albert Henderson
Albert Henderson
Historique : 11
Statut relationnel : Divorcé
Professeur de Mathématique
17th Septembre 2023, 16:49



INSCRIPTION
" Bienvenue à vous, Invité "

Voici le formulaire d'inscription au cours de Mathématique. Chacun des champs sont obligatoires!


Nom & Prénom : (Votre vrai nom complet, je vous pris)
Année : (Quelle année entre la première et la neuvième ?)
Maison : (Callidus? Temeritas ? Sapientia ? Probitas ? Constituto ? Perseverans ?)

Votre matière la plus forte : (Je me doute que ce n'est pas cours, mais je suis curieux)
Votre matière la plus faible : (Vous ne serez pas pénalisez pour y inscrire mon cours.)

Selon vous, quelle est la réponse à cette équation? 2+2 (4x0) +1 : ( Pas besoin de démontrer votre processus pour cette fois.)

Avez-vous quelque chose à ajouter ? : (Quelque chose à suggérer ?)


Code:
▬ [b]Nom & Prénom[/b] : [size=10][i](Votre vrai nom complet, je vous pris)[/i][/size]
▬ [b]Année[/b] : [size=10][i](Quelle année entre la première et la neuvième ?)[/i][/size]
▬ [b]Maison[/b] : [size=10][i](Callidus? Temeritas ? Sapientia ? Probitas ? Constituto ? Perseverans ?)[/i][/size]

▬ [b]Votre matière la plus forte[/b] : [size=10][i](Je me doute que ce n'est pas cours, mais je suis curieux)[/i][/size]
▬ [b]Votre matière la plus faible[/b] : [size=10][i](Vous ne serez pas pénalisez pour y inscrire mon cours.)[/i][/size]

▬ [b]Selon vous, quelle est la réponse à cette équation? 2+2 (4x0) +1[/b] : [size=10][i]( Pas besoin de démontrer votre processus pour cette fois.)[/i][/size]

▬ [b]Avez-vous quelque chose à ajouter ?[/b] : [size=10][i](Quelque chose à suggérer ?)[/i][/size]

Vous devez envoyer vos formulaires à la suite de ce message! Un hibou vous sera envoyé à votre acceptation.
Au plaisir de vous voir cette année!



Albert Henderson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscription
» Notes importantes avant l'inscription
» Inscription au Club de Sports Sinmagis
» Fonctionnement du cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haverwick :: Deuxième étage :: La classe de Mathématique-
Sauter vers: