AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ismerelda Di Vittorio
Professeure des Arts Magiques
Ismerelda Di Vittorio
Ismerelda Di Vittorio
Historique : 20
Statut relationnel : Célibataire
Spiritum : Serval
Loisirs : Peindre
Professeure des Arts Magiques
28th Août 2021, 18:33



COURS D'ARTS MAGIQUES
" Bienvenue à vous, Invité "

Bienvenue dans mon cour, où nous allons apprendre différentes techniques d’Art ainsi que les sorts qui s’y rapportent. Nous allons toucher à la peinture, le dessin, la sculpture et différents types d’Art un peu moins populaire comme le vitrail et les maquettes. Nous allons aussi toucher un peut à la photographie ainsi que son histoire. Nous allons utiliser nos mains, mais aussi notre baguette, puisqu’il y a tout pleins de différents sorts que nous pouvons utiliser pour faciliter notre travail, ou l’enchanter par la suite.  

J'ai bien hâte de vous voir dans ma classe. Si vous avez des questions, des commentaires et autres, vous pouvez communiquer avec moi par MP.


⊹ DÉROULEMENT DU COURS ⊹

Même si vous croyez connaitre le déroulement des cours, assurez-vous que mon fonctionnement est le bon. Chaque professeur ont des fonctionnements différents, même s'ils sont semblables.

Il est important que vous vous inscrivez avant de participer à mon cours. Remplissez la fiche d'inscription correctement pour que je puisse vous accepter par la suite. Je suis consciente que les inscriptions sur le forum sont irrégulières, donc je le dis: vous pouvez participer à mes cours en tout temps, mais, vous devez faire un cours à la fois et en ordre.

Le cours commenceront par un message de ma part dans un nouveau sujet. J'expliquerai le déroulement de mon cours, la matière et vous donnerai le devoir. Votre travail à vous, est de répondre au sujet par ce que vous faites. Êtes-vous en retard? Attentif au cours? Comment réagissez-vous? Et ce, pour le début du cours jusqu'à la toute fin. N'ayez pas peur de donner des détails. Si votre RP est bon, vous aurez peut-être des points supplémentaires. Vous n'avez pas de temps limite à répondre à la classe, mais vous devez les faire en ordre.

Passons au devoir. À la fin de mon cours, je vous donnerai un devoir sur ce que j'ai enseignée. Vous devez tout simplement répondre aux questions et m'envoyer votre devoir par MP. Toutes les réponses au devoir sont dans le sujet que j'aurai fait, mais, si dans votre réponse de RP, vous avez dormi pendant tout le cours, il est impossible que vous ayez 100% au devoir! Soyez réaliste dans votre devoir. C'est facile d'avoir les réponses, mais est-ce que votre personnage les aura? Chaque personne à ses matières fortes et ses matières faibles. Je prendrais en considération le RP que vous avez fait pour corriger votre devoir. Si vous ne m'envoyez pas votre devoir à la fin de votre cours et/ou avant d'avoir commencé le prochain, je vais considérée que vous n'avez pas fait le devoir et ce sera zéro.

Alors le déroulement normal se passe : Cours #1 (mon post → votre post), devoir #1. Vous attendez votre correction et quand vous la recevez, vous pouvez faire le cours #2 qui se passe de la même façon, ainsi de suite.

N'oubliez pas: vous recevez des points pour l'originalité du RP. Misez là dessus avant les réponses au devoir, parce que tout le monde n'a pas nécessairement un talent en sortilège et c'est ça la beauté du RP.



⊹ AUTRES INFORMATIONS ⊹

Je vous laisse ici les raisons qui vous donneront des points:

Vous obtiendrez des points pour les raisons suivantes:
Devoir,
Détail du RP + L’originalité,
Respect des consignes

Vous pouvez perdre des points pour les raisons suivantes:
Devoir non remis,
Absence au cours,
Faire le pitre durant le cours,
Plagiat

Pour la correction, les notes vous seront envoyés par MP.

Cordialement,

Ismerelda Di Vittorio
Professeure d'Art



Ismerelda Di Vittorio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liste des élèves inscrit dans cette classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haverwick :: Rez-de-chaussée :: La classe d'Arts Magiques-
Sauter vers: